750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes nos recettes testées et approuvées
16 juin 2009

Tarte chèvre, oignons, raisins

Premier post sur ce blog, premier post sur UN blog ;) J'étais vierge de blog jusqu'alors !
Pour fêter ça je vous livre la recette de ce midi, sortir de ma caboche à partir de plusieurs recettes tirées ça et là et remises à ma sauce ;)

Tarte chèvre, oignons, raisins

Ingrédients :

Pâte sablée :
250g de farine
125g de beurre froid
125g d'eau

Garniture :
2 gros oignons
65 g de raisins
1 buche de chèvre
20 cl de crème liquide
1 oeuf
Huile
Sel, poivre

Préparation :

- Faire la pâte sablée en mélangeant au batteur ou à la main le beurre froid coupé en parcelles à la farine. Une fois la chapelure faite, ajouter l'eau et former une boule.
La mettre au réfrigérateur.

- Eplucher puis émincer les oignons et les faire fondre dans de l'huile. Pendant ce temps, mélanger l'œuf la crème et la buche de chèvre coupée en petits morceaux.

- Laisser refroidir les oignons et les ajouter au mélange avec les œufs.

- Etaler la pâte dans le moule habillé de papier sulfurisé. Garnir avec le mélange. Cuire 45 minutes à 200°C.

Bon appétit ! :)



Publicité
Publicité
Commentaires
toutes nos recettes testées et approuvées
Publicité
Catégories
Publicité