750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes nos recettes testées et approuvées
19 juin 2009

cake au speculos

un de nos dessert préférés ici et que je sers souvent quand j'ai des invités

200g de sucre

200g de farine

200g de beurre

200g de pate de speculos

4 oeufs

vous mélangez le tout et mettez à cuire entre 30 et 40 min à 180°

petite variante, coupez 2 grosses pommes en dés, faites les caraméliser dans du beurre salé et ajouter à votre préparation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou! Merci c'est très sympa de me proposer ça. Mais je vais essayer d'en trouver dans mes magasins. Merci encore!
P
je la trouve à auchan dans le rayon confiture, c'est la marque lotus comme les biscuits.<br /> si tu n'en trouves pas dis le moi, je t'en enverrais !
M
La pâte aux spéculos, j'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas; tu l'achètes où?
toutes nos recettes testées et approuvées
Publicité
Catégories
Publicité